Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde imaginaire de Kate Dau
Lectures en cours

 10388123_663843330370706_4485070667325700790_n

1405-betsy-b1_org

Publicité
1 octobre 2014

Concours #1 : Pour fêter les cent premiers membres de la page

Chose promise, chose due ;) ! Voici le premier concours du Monde Imaginaire de Kate Dau:

CONCOURS : 100 MEMBRES DE LA PAGE 

LES RESULTATS:

1er LOT 

La gagnante : Lucie Woods BD Pintiaux

fe37e9_99c437d80c654a36bde5bffe94aa8b1a

  • Une Anthologie au choix parmis les trois Anthologies des Editions La Cabane à Mots
  • Queen Betsy Tome 1: Vampire et Célibataire (Si vous l'avez déjà, vous n'aurez qu'à me le préciser et vous pourrez prendre soit un autre tome soit un autre livre de chez Milady pour le même budget: soit environ 8€) 
  • Un marque-page fabriqué par mes petites mimines, en métal. Et là, c'est à vous de me dire ce que vous souhaitez comme breloque, ou autre (thème de la nature, des animaux, steampunk, gothique...) si vous avez des préférences quant à la déco (des petits rubans? des pompoms? les couleurs ...) ! Bref, vous me donnez vos envie et je ferai au mieux ^^.
  • Des petites friandises ^^ (Oui, la Moselle c'est à côté de l'Allemagne et niveau cochonnerie sucrée/salée il y a un magasin qu'on appelle Disneyland avec mes soeurs ^^)

2ème LOT

La gagnante: Aurélie La Brodeuse

ob_0d08f2_ob-51d36b-premiere-de-couverture

  • Un exemplaire de Pandore dédicacé par Isabelle Haury (Merciiiii Isabelle :) ) ,
  • Un marque-page, encore une fois de ma création (donc même principe que pour le lot 1, à vous de me dire ce que vous voulez) ,
  • Des petites friandises.

3ème LOT

La gagnante: Gwennaëlle Fuchsbauer

  • Un lot de trois marque-pages  (idem que pour la description des marque-pages Lot 1 et Lot 2) ,
  • Des petites friandises.

4ème au 10ème LOT

  • Un marque-page  (vous connaissez la chanson ^^: même consignes que pour les marque-pages des lots 1,2 & 3 ^^) ,
  • Et encore des petites friandises ^^.

Les gagnantes : 

4. Fistone Book

5. Sylvie Bar

6. Leconte Angélique

7. Mi ange Mi Démon

8. Ge Chapelle

9. Maritza

10. Alessia Sarrey

Les marque-pages seront donc dans ce style (c'est une photo trouvée sur internet, pas une de mes créations) :

marque-page-maitresse-école

 

EDIT au 20/08/2014

La question la plus originale remportera le roman GO TO HELL Tome 1 de Oxanna Hope... DEDICACE !!!

La gagnante: Cécile Attrape-mots 

 

10406713_623453714428749_8786331447293190050_n

 Il se peut que de petites surprises se rajoutent si vous êtes sages :) 

Kate Dau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum... Je viens de t'envoyer un mail de participation... J'espère que tu me pardonneras pour son contenu je me suis un peu lâchée! x) D'habitude je me contrôle mais là j'avais envie d'être comme je suis dans ma tête! haha<br /> <br /> Merci pour le concours en tout cas et maintenant que j'aime ta page, je vais pouvoir suivre tout ça, ça va être cool! :D
A
Merci pour ce concours, et les 100 likes de ta pages,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
super merci pour ce superbe concours <3<br /> <br /> ​<br /> <br /> bon week-end <3
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ces likes qui vont se multiplier très vite !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours,c'est vraiment très gentil!<br /> <br /> Bonne continuation !
M
merci beaucoup pour ce concours et félicitations pour les 100 (+1) likes<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Publicité