Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde imaginaire de Kate Dau
Lectures en cours

 10388123_663843330370706_4485070667325700790_n

1405-betsy-b1_org

Publicité
17 août 2014

Petit Avant-Goût de mon Roman !

C'est avec grand plaisir et avec beaucoup d'émotions, que je vous dévoile aujourd'hui, le nom et prénom de mon personnage principal, ainsi que les deux premières phrases de mon livre !

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter l'héroïne de mon roman :) :

Nom

Abigayle Jenkins sera donc le nom et prénom de mon personnage principal ! Ah oui, j'ai oublié de mentionner que c'est le nom qu'elle a reçu après son adoption... Je dis ça... Je dis rien ^^ !

Et maintenant les deux premieres phrases, j'espère qu'elles vont vous donner l'eau à la bouche :

Phrases

Volà je suis toute excitée de vous dévoiler ces petites infos, alors je n'imagine même pas mon état lorsque mon bouquin sera terminé ^^ ! 

Merci à vous pour votre soutien qui me va droit au coeur et me motive encore plus!

 Kate Dau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le titre est plutôt intrigant et les deux premières phrases donnent indéniablement envie d'en lire plus et de connaitre l'histoire du roman :) Je te souhaite bon courage pour la suite de l'écriture et une bonne continuation ! :D
I
Très bien trouvé le nom et les premières phrases donnent vraiment envie !! Bon courage pour la suite
M
jenkins ? joueuse de wow ? :3 ahahahah ^^ Leeeeeeroy jenkins.. etc... enfin bref ^^<br /> <br /> Oua génial !! ça donne envie. adoptée ? ahah ? une sorcière ? une vampire peut-être ? ou alors une humaine hybride qui va conduire un monde à la destruction ? elle dit qu'elle attend la délivrance, sa mort ? oui je cogite ! merci ça donne encore plus envie !!!
Publicité