Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde imaginaire de Kate Dau
Lectures en cours

 10388123_663843330370706_4485070667325700790_n

1405-betsy-b1_org

Publicité
20 août 2014

Mes Projets, Ma Surprise & Le Second Mot Clé !

Hellou, 

J'espère que vous allez bien ;)

Vous savez déjà tous que je suis en plein dans l'écriture de mon premier roman et que je participe à des Appels à Texte!

Mais maintenant je vais vous dévoiler mes deux autres projets !

Je vous avais donné comme indice "Mini-Grimm & Mini-Perrault" ... 

Certains l'ont peut être déjà compris mais je me lance dans.....

L'écriture et l'illustration d'un Conte Fantastique pour Enfants !!!

Je sais que les illustrations vont me prendre beaucouuup de temps mais j'ai juste hâte d'offrir ce Conte à mes neveux, ma nièce, mon filleul et aussi, bien évidemment, à tous les autres petits bouts qui le liront !

Donc je vous présente Ludivine, que vous avez déjà vu hier :) ! C'est une des héroïnes de mon Conte:

j

Vu que je débute avec la tablette il se peut qu'elle subisse des améliorations :) ! 

Mon second projet maintenant...

"Amour & Humour" était l'indice indiqué! Et ça sera donc....

Un petit livre illustré sur les mésaventures & anecdotes amoureuses d'une jeune femme !

(Inutile de vous préciser que c'est trèèèèsss autobiographique lol)! J'ai décidé de rire de ces événements, parfois grotesques, qui me sont arrivés côté coeur et aussi des histoires dont j'ai été témoin ^^ ! Je m'excuse par avance Messieurs mais vous allez en prendre pour votre grade ! ^^

Je vais ensuite vous parler d'un projet qui permettra également de m'aider dans l'écriture. Je vais suivre une licence d'anglais par correspondance car je souhaite traduire mon roman et pourquoi pas traduire d'autres livres par la suite !

Maintenant place à la surprise !

Je rajoute un lot au concours ^^ ! La question que j'aurai trouvé la plus originale remportera le tome 1 de GO TO HELL de Oxanna Hope... et dédicacé s'il vous plaît ^^ !

10406713_623453714428749_8786331447293190050_n

Et pour terminer... le nouveau mot clé car nous sommes à 242 sur la page (au moment où je vous écris !!!!) ! Merci pour votre soutien, je rencontre des personnes très sympathiques et adorables et ça me motive encore plus !!!

Ladies & Gentlemen and the mot clé issssss ^^ :

mot clé

 

Voili voilou mes petits loups ! C'est tout pour ce soir !

A bientôt pour ma chronique sur Antho-Noire: Pour Nuit de Noël ! 

 

 Kate Dau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitue, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça! ; )
M
ouaaaaaaaa j'ai hâte :) heu question originale je peux rajouter : quelles sont tes goûts alimentaires ? :p ^_^ quoi c'est pas original ? sinon j'ai hâte de te lire, et de voir tes illustrations. <3
M
merci pour ce nouveau lot :) il est génial en plus je l'ai dans ma liste d'envies :)<br /> <br /> <br /> <br /> hâte que le livre pour enfants sortent mes filles devraient bien l'aimer :)
Publicité