Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde imaginaire de Kate Dau
Lectures en cours

 10388123_663843330370706_4485070667325700790_n

1405-betsy-b1_org

Publicité
10 septembre 2014

Mes projets d'écriture

Coucou à tous :)

 Comme vous le savez déjà j'ai plusieurs projets d'écriture dont certains en cours de fabrication ^^

Je vous poste donc un petit récapitulatif, que je mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancement :)

 

atelier-d-ecriture_article_high2

ROMANS :

Owl Hill 

Tome 1: Le Nécromancien

Roman fantastique sur les Sorcières de Salem

Chapitre 1 : En cours d'écriture

 

Et vint la nuit (Titre provisoire)

Roman fantastique avec comme mots clés: Ailes, Abigayle Jenkins, Succube !

Prologue et chapitre 1 : Ecrit

Chapitre 2 :  Prochainement

NOUVELLES :

Mon recueuil de nouvelles fantastique / horreur sur différents tueurs en séries qui ont marqué l'Histoire! 

Première nouvelle sur Jack l'Eventreur - 31/10/2014

 

APPEL A TEXTES

Malheureusement je dois faire des choix... Pour 2014 je voulais participer à plusieurs autres AT mais je n'aurai pas le temps ! J'ai donc choisi 2 AT pour cette année.

La Cour des Miracles du Prix Mille Saison - Nouvelle Fantasy 31/10/2014

Maisons hantées aux Editions Luciférines - Nouvelle fantastique / horreur - 15/11/2014

Ce sera ma toute première nouvelle dans le genre Fantasy! On verra bien ce que ça donne :)

 AUTRES PROJETS

Mon Conte fantastique pour Enfant - 2015

Ma BD humoristique - 2015

 Voilà ces projets prendront le temps qu'il faut, je me fixe des objectifs pour essayer de progresser de façon régulière! En tout cas j'espère que tout vous plaira :)

 

 Kate Dau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité